lundi 16 mai 2011

Classe écriture


Comme tous les ans , à la même époque, arrive, pour l'illustratrice que je suis la saison -écriture à Lamoura. C'est dans ce mignon petit village du Jura que des enfants venus de toute la France (enfin, une classe à la fois) viennent , avec leur maîtresse faire un séjour écri-lecture. Le but: écrire une histoire en s'inspirant de ce qu'ils vivent et ce qu'il découvrent au cours du séjour-aidés par notre cher Didier Dufresne- puis illustrer cette histoire. Voici quelques uns de leurs dessins. (Classe de Ce2)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je suis maman d'un petit garçon de 18 mois et nous partons lundi prochain en vacances mais en avion.
    afin d'expliquer à notre p'tit bout le voyage je voulais lui offrir votre livre "Un voyage en avion ", mais impossible de le trouver.
    Pourriez vous m'aider ? peut être vous reste t-il un exemplaire à me vendre ?
    Je sais c'est culottée de ma part de vous demandez ça mais j'aime beaucoup ce que vous faite et beaucoup de personnes m'ont conseillé votre livre.
    Je vous remercie par avance du temps consacré à mon message et vous dis peut être à bientôt.
    Karen

    RépondreSupprimer