mercredi 26 juin 2013

séance aquarelle!

J'ai envahi la table de la cuisine de mes planches d'aquarelles


. Je les travaille par 6, c'est plus rapide et ça évite de refaire contamment les couleurs.Mais ça prend tout de même la journée entière.
Et que font ces deux petits lascars, debouts, tous seuls, en pleine nuit?Je crois qu'ils vont voir, dehors , les dégats causés par la tempête , et en prticulier, un tout petit arbrisseau....

6 commentaires:

  1. Merci, je ne travaille pas assez souvent à la plume alors que ça me plaît beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh impressionnant ! C'est magnifique, quel travail !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup rentrer dans les secrets de l'atelier de l'illustratrice. Sa cuisine, en l'occurrence ! Une manière de travailler évidemment très différente de la mienne, et que j'apprécie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand je fais 2 x 2 planches, question de place , sinon c'est dans ma salle à manger,la table est plus petite, et jamais dans mon bureau , bien que le bureau soit grand mais , il est encombré de piles de dossiers en cours, d'ordinateur, téléphone, vaut mieux pas que je renverse du liquide!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer